Suivant - Précédent - ou par les MENUS
Diapo précédent Diapo suivant
RONDINARA PALLOMBAGIA

La plage de Palombaggia située en corse du sud, près de Porto-Vecchio , est considérée comme une des plus belles plages de corse, et au dela, de réputation mondiale la plage de palombaggia se caracterise par une eau d'une limpidité rare et un sable d'un blanc immaculé, bordée de pins parasols et de genevriers, parsemée de rochers, la plage de Palombaggia est la plus connue, mais en fait la cote de palombaggia se compose de trois plages Folacca, Acciaro et Palombaggia, ces trois plages sont accessibles à pieds et sont toutes plus belles les unes que les autres, directement sur les plages paillottes, restaurants, loueur de transats, pédalos et location de jet-ski se feront un plaisir de vous acceuillir dans un des plus beau cadre du monde, sur la cote en bordure de route de nombreux commerces, restaurants, pizzerias, ainsi que les villas de vacances, residences de vacances et tourisme, villas de vacances et hôtels .

La plage de Palombaggia attire chaque été des milliers de vacanciers, située sur la commune de Porto-Vecchio, la plage de Palombaggia offre un des plus beaux panoramas de Corse. Pour vos vacances à Palombaggia voici le site d'une belle villa avec vue-mer et piscine Villa Aria di Mare.

La Plage de Rondinara est située à 20 km au nord-est de Bonifacio , et à peu près autant au dud de Porto-Vecchio.
Sable clair, eau très pure, environnement vierge et géométrie parfaite... la Rondinara est une des baies les plus dépaysantes de l´île.
Ses deux extrémités se touchent presque, ce qui en fait un excellent mouillage pour les bateaux, qui s´y pressent durant toute la saison.
Même affluence sur la plage : si, hors saison, les vaches flânent sur le sable, les touristes les chassent dès les beaux jours.
Il faut dire qu´un grand camping et un parking (payant dès les beaux jours) les accueillent à bras ouverts.






AIDE Arrière
 Pour faire tourner en boucle , 
veuillez cochez la case ci-contre à droite