Suivant - Précédent - ou par les MENUS
Diapo précédent Diapo suivant
JAIPUR (SUITE)    

En plus des visites de JAIPUR et de ses monuments , et de AMBER , nous sommes allés voir le film RA-ONE dont la séance dure près de 3 heures ( on est parti au bout de 1h30) au cinéma Raj Mandir qui , avec près de 1200 places assises (toutes occupées) , est un célèbre et populaire cinéma de Jaipur .
Les indiens se manifestent énormément pendant le film, ils rient, crient, applaudissent, discutent ... Le film Ra-One , nouvellement sorti , comporte de nombreux clips musicaux et le scénario est :
Shekhar Subramanium, créateur de jeux vidéo, est un époux aimant et un père affectueux. Mais, tandis qu'il a une conception traditionnelle de ses productions dans laquelle le héros doit faire triompher le Bien, son fils Prateek, un pré-adolescent branché, n'a d'admiration que pour les « méchants ». C'est donc pour se faire valoir aux yeux de son fils que Shekar met au point un jeu dans lequel le personnage négatif, Ra-One, est quasiment invincible contrairement à G-One, le héros.
Prateek alias Lucifer réussit à atteindre le niveau 2 du jeu, ce qui déplaît à Ra-One qui parvient à entrer dans la vie réelle afin d'éliminer Lucifer.
Alors que Shekar est tué en protégeant son fils, G-One, qui a les traits de Shekar, accède également au monde réel pour défendre Prateek et sa mère. La lutte entre Ra-One et G-One est sans merci.
AIDE Arrière
 Pour faire tourner en boucle , 
veuillez cochez la case ci-contre à droite