Suivant - Précédent - ou par les MENUS
Diapo précédent Diapo suivant


NAMIBIE , BOSTWANA , ZIMBABWE    
A VICTORIA FALLS
   

Ouvert aux visiteurs tout au long de l'année, le Victoria Falls National Park dans le nord-ouest du Zimbabwe protège la rive sud et l'est du fleuve Zambèze dans le domaine des célèbres Chutes Victoria .

Il se étend le long du fleuve Zambèze dans le plus grand parc national du Zambèze à environ 6 km au-dessus des chutes à environ 12 km en aval des chutes.

Une caractéristique notable du parc est la forêt qui pousse dans les embruns des chutes, y compris les fougères , palmiers , des lianes, et un certain nombre d'arbres tels que l'acajou qu'on ne voit pas ailleurs dans la région.

On peut y voir des éléphants , buffles , rhinocéros blanc , des hippopotames , des élans et une variété d'autres antilopes .
Des crocodiles peuvent être vus dans la rivière, et à proximité et il y a le Crocodile Ranch qui offre une vue plus sûre de ces animaux dangereux.

Le Zambezi National Park avec Victoria Falls National Park couvre une superficie de 56 000 hectares. La frontière nord du parc est formé par le grand fleuve Zambèze , qui constitue également la frontière entre le Zimbabwe et la Zambie pour une grande partie de sa longueur.

On peut aller voir le "Big Tree" avec des 18 mètres de circonférence .



AIDE Arrière
Pour faire tourner en boucle , 
veuillez cochez la case ci-contre à droite